Afficher un message
Vieux 24/04/2018, 12h25  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 024
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
salut
@ thie59: 1/2 moteur= groupe avec pistons et vilebrequin

Tidus: tu avances dans ma direction: je voulais confirmation avant de conseiller un démontage
salut mahfoud
voila l'erreur quand on achète de l'occas
il faut toujours acheter un moteur complet
le groupe et la culasse sont équilibrés , la même usure
maintenant tu as la pression moteur qui descend vers le bas
ou qui monte vers le haut , maintenant ce qui est fait est fait .......
cdlt

---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

prends les taux de compression avant de démonter
pour orienter tes travaux
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
BTRK (24/04/2018), mahfoud lichani (24/04/2018)