Discussion: Avis outils chinois
Afficher un message
Vieux 26/04/2018, 08h03  
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 913 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zak78 Voir le message
J'OUVRE CE POST POUR QUE CHACUN DONNE LE NOM DES MEILLEURS OUTILS DE DIAG CHINOIS (imitation) ET CE QUE VOUS AVEZ RÉUSSI À FAIRE AVEC. Bien sûr les originaux son mieux ,mais il y'a des imitations bien faite pour les petits budgets.
Bonjour pour commencé pour ce qui est interface ces suivant le câblage complet des composant sur les interface en appelle sa (full chip) pour un fonctionnement stable et voir la qualité et le prix tout sa ces beau mais a coté de l'original sa vaux rien
sa dépanne bien et de tout façon il faut s'attendre que sa va s’arrêter un verrouillage des fonctions d'exploitation tout sera on line et il aura de moin au moin en off line
donc trop vente des interfaces chinoise vendu qui en prix une grande place sur le marcher maintenant voila le résultat et je vous dit pas la suite ........

---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ----------

Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
Bonjour pour commencé pour ce qui est interface ces suivant le câblage complet des composant sur les interface en appelle sa (full chip) pour un fonctionnement stable et voir la qualité et le prix tout sa ces beau mais a coté de l'original sa vaux rien
sa dépanne bien et de tout façon il faut s'attendre que sa va s’arrêter un verrouillage des fonctions d'exploitation tout sera on line et il aura de moin au moin en off line
donc trop vente des interfaces chinoise vendu qui en prix une grande place sur le marcher maintenant voila le résultat et je vous dit pas la suite ........
voila un lien du poste que j'ai ouvert:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=74407
ggvaniou (26/04/2018), vortex (26/04/2018), Y.B tec (26/04/2018)