Bonjour,
VIN : VHAKC0BGFxxxxxxxx
172 000 km environ
Historique client (opération réalisées par un mécano, au domicile du client):
- Suite à un remplacement d'embrayage (donc démontage batterie et câblage électrique partie droite)
-> ne démarre plus
Nouveaux conseils:
- Remplacement capteur PMH
- Remplacement bobine d'allumage
- Recodage clé
-> ne démarre toujours pas
Diagnostique (d'un autre) : calculateur HS, on t'en donne un autre, on essaie
-> ne démarre pas plus
Je fais les 40km pour aller voir :
- ECU ori : Sirius32n : 8200109024 8200044437 S110130088B
- ECU replace : Sirius34 : 8200189312 8200080235 S118301111A
Remontage du Sirius32n d'origine.
Clip :
Les 2 LEDs de gauche sont allumées rouge, pas de détection VIN (pas essayé d'aller plus loin).
Renolink (1ère utilisation pour moi) :
- Après Scan auto :
- Can Failures :
On dirait un pb d'UCH, mais je ne sais pas si ça peut être dû au branchement du Sirius34 ou pas ...
Contacteur de choc testé OK.
Le capteur PMH est connecté avec des épissures.
Rien vu d'autre anormal au niveau du câblage électrique.
La batterie est restée débranchée plusieurs jours à priori.
C'est avec une grande humilité que je vous demande votre avis sur le problème (1ère utilisation de Renolink et 1ère expérience sur Kangoo 1).
Par avance, merci.
(les conditions, en plein soleil dans le jardin du client, ne sont pas très 'zen')
PS : les 2 photos en taille réelle :
Scan auto
CAN failures
PS2 : j'ai voulu emmener le Sirius32n pour test sur table avec Galletto ou KTAG, mais le client n'a pas voulu, il est persuadé que ca vient du Sirius et va essayer d'en trouver un dans les casses ...