Afficher un message
Vieux 29/04/2018, 09h08  
ptidave001
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 11
ptidave001 will become famous soon enough
Par défaut

Merci electronico

Je vais essayer tes solutions, après certes le plus simple aurai été que j'ai le même calculo sous la main et pouvoir mesurer ce condansateur et en récupérer un identique.

Tes sulutions électronique sont très intéressante et rien que part curiosité je vais essayer pour voir si je trouve la même valeur que un autre que je récupérerais en casse.

De plus la galère c'est que c'était à la base pour swaper le calculo moteur pour un scenic 2 qui démarre de facon aléatoire après avoir démonter batterie et calculo pour remettre en place les câbles de vitesses en place et n'a pas démarrer après.
Si je retire câble de batterie et attend il va démarrer et tourner très bien sans défaut. Une fois arrêter il démarre plus. J'ai essayer voir le faisceau, remplacer upc, contrôler faisceau sous siège conducteur, donc il me reste que le ECU, qui je pense quand le collègue a déposer la batterie à du toucher le plus batterie sur la carcasse du calculo et qu'il est pris un ptit coup.

Enfin bon, le problème pour le moment est surtout de le réparer pour faire la lecture.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
ptidave001 est déconnecté   Réponse avec citation