Afficher un message
Vieux 29/04/2018, 15h02  
BTRK
Débutant T-E
 
Avatar de BTRK
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, Rennes
Âge: 31
Messages: 87
Thanks: 89
Thanked 88 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 8
BTRK will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Si le budget est réduit , qu'il commence par le faisceau
non ????

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------

+ du stanadyne dans le GO
Je pense que si il aurait un problème de faisceau, le moteur tournerait avec un cylindre en moins etc, en général pb injecteur ou faisceau ça indique un defaut, je sais que certains injecteur pompes en piezo, qd il est en court circuit ou qd ke faisceau est mort le moteur cale et redémarre plus, cette panne laisse des des défauts dans ecu, et en général qd 9n as des valeurs de débits hors norme ça doit pas faire caler le moteur mais plus vibrer desagreablement et fumer, et le nettoyant injection d'après ce que je sais, un bon dieseliste fera toujours un nettoyage circuit fermé, car le nettoyant décolle les crasses des parodies du reservoir et du filtre qui peuvent être dangereuses, beaucoup se sont retrouvés avec un trou dans un piston malheureusement ou autre
BTRK est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to BTRK For This Useful Post:
fayssal2017 (29/04/2018), Guildevi (30/04/2018), zenata (29/04/2018)