Citation:
Envoyé par zenata
Si le budget est réduit , qu'il commence par le faisceau
non ????
---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------
+ du stanadyne dans le GO
|
Je pense que si il aurait un problème de faisceau, le moteur tournerait avec un cylindre en moins etc, en général pb injecteur ou faisceau ça indique un defaut, je sais que certains injecteur pompes en piezo, qd il est en court circuit ou qd ke faisceau est mort le moteur cale et redémarre plus, cette panne laisse des des défauts dans ecu, et en général qd 9n as des valeurs de débits hors norme ça doit pas faire caler le moteur mais plus vibrer desagreablement et fumer, et le nettoyant injection d'après ce que je sais, un bon dieseliste fera toujours un nettoyage circuit fermé, car le nettoyant décolle les crasses des parodies du reservoir et du filtre qui peuvent être dangereuses, beaucoup se sont retrouvés avec un trou dans un piston malheureusement ou autre