Afficher un message
Vieux 01/05/2018, 10h01  
Binbin
Genious T-E

Thanked 2 194 Times in 1 408 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

J'oubliais de préciser au début du sujet,

A l'origine, je tournais avec autocom sur mon PC de tout les jours, avec la version de Maxpower (2.14.1.3) cela a très bien fonctionné pendant 2 ans.
J'ai changé mon disque dur par plus gros, que j'ai cloné avec l’ancien, toujours pas de soucis.
Au bout de quelques mois, problèmes de communication avec les véhicules assez récents, en asseyant avec le disque dur de sauvegarde cela fonctionne bien.
Jusqu'au jour ou ca ne veux plus fonctionner, peut-être après une mise à jour mal-malencontreuse.
C'est pourquoi, j'ai acheté un PC dédié au diag, et réinstallé autocom et wow, (version de Sedrsan, celle de Max n'étant plus dispo), mais ça ne fonctionne toujours pas comme avant.

Voila pour plus de précision.
zrom69 (05/07/2018)