Discussion: membres actifs ?
Afficher un message
Vieux 01/05/2018, 22h58  
tony60
Genious T-E

Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ecuserver.net Voir le message
On viens de fermé l'inscription au forum publique, pour une raison de garder un bon équilibre a ce métier,

Beaucoup de fichier sur le forum sont a la porté de tous le monde, maintenant on a limité le partage de ce qu'il est fourni dans le contenu du forum,

Concernant les membres actifs je viens d'envoyer un email a tous les membres de cette communauté, pour qu'ils donnent de l'aide au forum ou qu'il ne soivent pas complétement déconnecté pour une longue période.

en cas de non connexion ou de non participation au forum pour une longue durée [ 6 et 7 mois ] pour les membres ayant un certain nombre de post [ 20 et + ] leurs comptes sera suspendu, sinon pour les membres qui sont inscrit et qui n'ont aucun post jusqu'as maintenant ou qu'ils ont des post hors sujet et hors-charte, ils seront suspendu pendant la fin de décembre.

Attention a ceux qui n'ont pas encore lut les régles/Charte du forum, profile non complet, localisation non compléte [ ville et pay ], demande de mot de passe en plein discussion.

J'éspere que j'étais claire.

Note: J'accepte le parraignage de l'un des membres du forum pour des nouveaux membres bien callé dans ce domaine, pour cela veuillez me faire un PM.
Salut dommage c'est plus d ******ité
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
chaoui05 (02/05/2018), techtronic1 (02/05/2018)