En plus de tirer le métier vers le bas cette méthode présente l énorme inconvénient que le jour où tu veux te développer ou tout simplement rester à la page avec l'évolution des voitures bah tu te rends compte que ce n est juste pas possible... Et va faire comprendre à un client qui payait un bon boulot en dessous de sa véritable valeur que maintenant il va falloir payer tout simplement le "vrai " prix. Lui il s en fout Si tu fini par fermer boutique.
Sinon pour en revenir au sujet plus global. Perso je préfère travailler à 95% avec les pros. Alors certes je gagne moins sachant que je meur laisse de quoi prendre leur marge mais ça présente beaucoup d avantages. Le premier étant Qu ils sont généralement bien plus fiable niveau règlement. Et puis surtout ils savent un minimum de quoi il parle même si l électronique n est pas leur spécialité. Souvent les particuliers ont beaucoup de mal à comprendreet pourtant je prends vraiment tout le temps nécessaire pour leur expliquer le pourquoi du comment que tout soit clair pour eux.... des fois ç est très dur...
Si tu bosses bien le bouche à oreille se fera doucement mais sûrement.
|