Afficher un message
Vieux 29/01/2012, 14h04  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 392
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Ce + 12V 3FB vient d'une épissure qui arrose les actuateurs de l'injection. Si ce 12 V n'arrivait à l'épissure, ton moteur ne pourrai pas démarrer.
Pour que le 12 V n'arrive pas à ta sonde lambda, il ne peut y avoir qu'un défaut de liaison sur ce fil électrique entre l'épissure et la sonde.

Pour les râtés de combustion, c'est encore un autre problème, et un défaut de réchauffage de sonde lambda, ne peut en aucun cas, comme j'ai pu le lire engendrer ce défaut.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation