salut jphp merci pour ta reponse
au diag lexia default permanant calculateur controle moteur ou eobd et
default fugitif reception du calculateur controle moteur
avec delphi jai 2 code dont celui probleme de cle
avec wow j ai un probleme d electrovanne carburant qui n a rien
jai essayer de reprogrammer la cle d origine, j initie le bsi il me dit code ok je met la cle d origine je tourne pour la programmer il veux pas il me met a chaque fois echec.
j ai fais un diag avec lexia pour savoir si il y avait une cle d enregistrer mais il me met 0 et la n est pas reconnu est enregistrer en tournant plusieur fois au neiman.
j ai meme debrancher l antenne et brancher la cle et avec la lame jai tourner pour l enregistrer mais rien.
j en deduit surement un probleme de clef ou de bsi sachant qu elle veut pas s initier.
au tableau rien j ai remarquer que les fermeture centraliser ne fonctionne pas je parle pas de la centralisation car c est une cle sans centralisation. la fermeture du coffre et des portes droites donc devant et derriere ne fonctionne pas je sais pas si sa joue mais je prefere toute indiquer et meme quand on les ouvres cette partie droite n est pas detecter en tan que portes ouvertes.
voila grosso modo le probleme.
---------- Post added at 17h19 ---------- Previous post was at 17h13 ----------
salut rotax merci pour ta reponse il s en fou du kilomettrage la voiture est vieille il veux juste que la centralisation fonctionne et qu elle demarre. la elle ne demarre pas.
|