Afficher un message
Vieux 06/05/2018, 14h41  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut une fois un client me contact je voudrais un calculateur off etc etc il se pointe je fais le taf
Pour moi c'est ok même sur et certain..
Il me recontacte ecu fonctionne pas
Il revient je réinjecte c'est fichier plus modif...
Jme dit tien je vais faire une trace sur le tricore ...
Bref
Lendemain client me rapelle toujours pareille il me ramène calculateur et la j'ouvre plus de trace sur tricore
Je m énerve gentiment en lui expliquant que j avez fais un me trace qu'il va devoir payer les 2 autre off précédent il tenais tête au final il m'a payer

---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h12 ----------

Du coup maintenant trace sur chaque pcb et j enlève point de boot plus de lecture possible ;)
Salut,
Dans certain cas le client vous pousse à agir du côté négatif, ce qui vous donne l'impression que chaque client est monteur.

---------- Post added at 14h41 ---------- Previous post was at 14h35 ----------

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut, un client dépose sa voiture pour une distribution, je fais le tour du véhicule et remarque une griffe côté conducteur ( je le signale sur le formulaire) le gars en récupérant sa bagnole fais un scandale la griffe n y était pas !!!! Je lui montre le formulaire et là il remonte dans sa voiture et pars comme un fou....... on vit dans un monde de fou
Slt jeremy,
Imagine que t'as oublié de mentionné la griffe
Remarque que plusieurs clients ont bénéficié d'une réparation gratuite alors qu'on réalité personne n'a touché à leur véhicules
autodiagauto (06/05/2018), rotax (06/05/2018)