Afficher un message
Vieux 29/01/2012, 18h09  
wilfranck
Débutant T-E
 
Avatar de wilfranck
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, alentours de Nice
Âge: 53
Messages: 63
Thanks: 22
Thanked 39 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 14
wilfranck is on a distinguished road
Par défaut

le 3fb ne vient pas d'un relais sur le schéma que j'ai mis mais effectivement, selon le type moteur, il peut y avoir un relais donc il faudrait plus de précisions
sur mon schéma, le 3fb alimente la pompe à carburant par le biais d'un relais de pompe et donc, il sort directement du boitier 120 (le libellé c'est + injection vers relais de pompe sur mon schéma)
une chose facile à voir, cette épissure alimente aussi les injecteurs et le capteur de vitesse donc, si la voiture démarre et que le compteur fonctionne, c'est que le soucis est entre l'épissure et la sonde ou sur le fil de masse de la sonde qui vient du boitier
tu dis que tu n'as plus de courant, mais est-ce que tu as regardé moteur froid ?
est-ce que tu as controlé entre le 3 et le 4 ou regardé sur le 4 si tu avais du + et ensuite sur le 3 si tu avais de la masse (sur le 4, tu dois avoir constamment du courant moteur en marche)
__________________
Dacia Duster DCI 110 4X4 ; Dacia Sandero DCI 85 ; R11 turbo de course ; Fiat Scudo 1,9 TD
wilfranck est déconnecté   Réponse avec citation