Discussion: immo off 206 edc15
Afficher un message
Vieux 07/05/2018, 21h21  
jo-11
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Oups j'ai ma bécane qui beugue donc je disait merci a toi rotax et pour clore le débat parallèle j'ai été surpris du ton que tu as employé ou s'est moi qui me suis donné de mauvaises impressions.Ne t’inquiètes pas j'en suis nullement offusqué de mon coté me débat est clos (celui la au moins est "résolu"). Bon déjà une bonne nouvelle mais avec celui-la je suis coincé a 3000 Trs/Mn. Il me ressort a l’interrogation du pp2000 "Mauvaise affectation du calculateur" monté sur 406 S2 moteur RHZ. En code défaut hormis l'immo il me demande le capteur de pression turbo. Mince y en as pas sur mon auto. Il y as aussi un défaut de calibrage je crois j'ai un trou la, sa par contre je n'arrives pas a le calibrer , il ne serais pas verrouillé par hazard ? qu'en pense tu ?HHAAARRRGG que faire pour regler le premier problème je changerais bien le monogramme en lui octroyant du galon mais je doutes que sa solutionne mon problème. Pour l'autre calculateur j'ai fait l'immo tout marchait pas trop mal jusqu’à ce que je décide de copier la cartographie je pensait l'avoir enregistré quelque part mais elle s'est évaporé impossible de la retrouver. Donc je suis a la peche d'une carto origine de pref. Sa ref est la suivante: 0 281 010 249 toujours en EDC plug. Merci encore. Si tu as une idée pour le premier je suis pendu a mon écran.

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

Merci pour le lien vers le site Bosch il me seras utile.
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation