Afficher un message
Vieux 08/05/2018, 18h28  
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut, les gars

super ton logiciel MrRorry, mais je peux pas le faire fonctionner sur mon PC car a chaque ouvertures j'ai le message suivant

this application failed to initialize properly (0xc000005).Click ok to terminated application

j'ai lance an administrateur pour voir
j'ai est en mode compatibilité (win XP win7)

je suis en windows 8 64bit

j'ai loupé quelque chose ?

Pat

---------- Post added at 19h28 ---------- Previous post was at 19h20 ----------

Salut,

moi j'ai eu un probleme avec un garage sur un EDC16, le gars me demande faire un clone de son calculo car il avait un doute sur celui-ci

pas de probleme, j'avais le meme en stock je fais le taff et lui redone mais comme d'hab je laisse toujours une trace dans le calculo que seul moi connaissais

quelques jours apres, gars revient en me disant que mon calculo etait hs car il ne fonctionné pas sur la voiture et qu'il n'en avait plus besoin car il avait trouvé la panne

je ne dis tien j'aurais fait une boulette et pour voir mon erreur j'ouvre le calculo et la plus de trace

et bien pour finir ce que le garage a fait a etait simple une fois le clone fait ils ont inversés les PCB et mon rendu le calculo deffectueux

manque de bol pour lui j'avais fais des reperes, heureusement tout c'est bien fini en lui expliquant que je signe toujours mon taff, il a payé le calculo

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation