Citation:
Envoyé par jah83
A la vue des réponses au sujet du bsi 307 je me dit que ce poste à vraiment sont utilité.
Étant d un naturel par franchement avide d argent je pensais être sur des tarifs raisonnables... Je me rends compte en fait que je suis bien bas en fait ! La. Dessus j aurai même pas pris 150ttc sans l'extraction du pin et max 150navec lecture pin Pour max 1h/1h30 de boulot
Dans s mon secteur j ai un peu de concurrence pro mais aucun soucis avec eux... Puis il y a les autres... Je leur passe d ailleurs ici le bonjour vu que je sais pertinemment qu ils sont là... Bien souvent dans l ombre à prendre sans jamais donner.
|
C est pour ca qui faut faire certaine chose au "forfait", c est pour compenser les heures ou tu te casse la tete et que tu facture rien.
C est difficile a comprendre au debut, tu te dit, c est pas juste, c est facile a faire, j en ai pas pour longtemps ect...
Mais c est vital pour ton entreprise et pour toi sur le long terme
Moi ceux qui brade les prix me font pas d ombre, y m amene meme du boulot lol, par contre c est vrai que ca t enleve du taf a un moment ou un autre c est obligé, j essai juste de bien informer les gens sur la qualité du taf, les risques, les pratiques de certain ect... ca fait parti de notre metier, encore plus qu avant.
Mais ton idée de ce reunir, d echanger est tres interessante, c est toujours enrichissant