Discussion: Conseil sur prix
Afficher un message
Vieux 09/05/2018, 11h34  
Kennfeld
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
C'est trop beau ça !
plus besoin d'acheter des diag à x milliers d'euro les gars , faites sous traiter le diag à ce gars et refacturer le derriere 40 e à votre client !

ça me fait alluciner sans deconné ...

j'ai un peu le meme probleme qu'everson29 sauf que moi, c'est des garages qui font ça : ils passent le diag, efface dtc, le dtc revient, allo c'est quoi la panne stp ???

Pour en revenir au post :

Chez moi c'est :
diag 35e
diag approfondi : 80e ( c'est à dire au delà d'1 heure passé en diag normal )
pour tout ce qui est sur travail sur calculateur , je fais des forfaits en pennant en compte la complexité du travail ( par ex un immo sur edc15c2, tu prends pas le meme tarif que quand tu fais un immo avec un JULIE, etc... )

oui je connais ce genre de gus il y en as dans mon coin
le mec prends les caisses des client pour des cobayes d'ou le prix il teste ses matos chinois sur les voitures des gens ...à 5 euro

lol surtout de proposer de annulation de fap et co ....
il ne va pas tardé à être serré comme il faut.

des le 20 mais 2018 les gars qui ont fait enlever leur fap s'ils se rendent au benelux et spécialement en hollande des brigades mobiles les attendent sur le bord de la route ils ont tout le matos et des pont élévateurs.
véhicule immobilisé.

---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
A combien vous faites une synchro Cas/dme?
Et comment /combien vous facturez les déplacements.

perso j'ai déjà fait gratuit pour des garages déjà client chez nous depuis quasi 20 ans ...
chaoui05 (09/05/2018), DIAGAUTO33 (16/05/2018), ggvaniou (09/05/2018)