Afficher un message
Vieux 09/05/2018, 20h52  
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nextrick Voir le message
Bonjour tout le monde!

J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink?

Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42.
J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm.
... ou alors, j'ai loupé quelque chose.

---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ----------

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink?

Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42.
J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm.
... ou alors, j'ai loupé quelque chose.
Salut,

la fonction est deja integrée a Renolink, une fois la selection de ton calculateur dans la fenetre de gauche tu clic en haut a droite, tu a trois triangles rouge et en passant juste ta sourie dessus, tu verra qu'il y a erase/read DTC et erase/read extented DTC cela depand du type de calculateur que tu diag

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
freddy5923 (10/05/2018), gabigafu (10/05/2018), ggvaniou (09/05/2018), jah83 (10/05/2018), Nextrick (12/05/2018), oran13 (09/05/2018), seadoo831 (09/05/2018), vortex (09/05/2018)