Citation:
Envoyé par Nextrick
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable.
Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink?
Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42.
J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm.
... ou alors, j'ai loupé quelque chose.
---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h31 ----------
Bonjour tout le monde!
J'ai une petite requête mais je ne sais pas si c'est possible ou faisable.
Est-ce qu'il serait possible d'intégrer un simple lecteur/effaceur de dtc (comme un diag basic) à Renolink?
Tout à l'heure, j'étais confronté à un problème avec mon pc de diag. Il ne démarrait plus alors que je devais faire une lecture de défaut sur une clio 3 avec un edc17c42.
J'ai donc sorti un autre pc avec Renolink mais impossible de voir les dtc dans l'ecm.
... ou alors, j'ai loupé quelque chose.
|
Salut,
la fonction est deja integrée a Renolink, une fois la selection de ton calculateur dans la fenetre de gauche tu clic en haut a droite, tu a trois triangles rouge et en passant juste ta sourie dessus, tu verra qu'il y a erase/read DTC et erase/read extented DTC cela depand du type de calculateur que tu diag
Pat