Afficher un message
Vieux 11/05/2018, 21h57  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 202
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il est a marseille !! c'est pareil !
tu dois avoir un RHZ !! injecteur pas les mm debits ne cherche pas plus !
le joint cuivre en fait est appelé rondelle de reglage !! l'épaisseur a son importance , il determine la position de l'injecteur par rapport au piston !!, 1 mm plus haut c'est pas bon !! 1mm plus bas c'est pas bon !! non plus !!, on mesure le vieux joint et on determine son epaisseur non ecrasé !! il va positionner l'injecteur a sa place rapport au piston !!, un injection plus bas une injection plus haut !! tout est calculé !!sans parler des pré injections ni des post injections qui doivent se produirent a 1 moment precis ! de la position du piston !!!
bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
alfa-fiat (27/05/2018), hadil (11/05/2018), zenata (11/05/2018)