Afficher un message
Vieux 11/05/2018, 23h03  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
pour remettre les anciens joint en cuivre ,
tu les chauffes bien sur la flamme de
la gazinière (cuisine) , c'est la solution
dépannage et ca tient ,le joint ce dilate , on le fais
quand on est dans le Sahara

---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

écoutes bien et suit les conseils du grand maitre JPHP
on apelle cà du recuit !, hors les limites imposées par les epaisseurs des joint d'injecteurs ! ca marche oui !! ds le sahara !
ca marche ds tous les cas ou l'épaisseur du joint n'a d'importance que son role d'étanchéité !! on recuit le joint cuivre !! jusqu'au rouge ! il retrouve sa flexibilité a l'écrasement
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
zenata (11/05/2018)