Afficher un message
Vieux 13/05/2018, 12h03  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt tout le monde,
Il faut savoir que l'utilisation du multimètre dans le diag est impératif, cependant il y a des risques comme dans le cas du système airbag,,
De mon côté je n'utilise jamais un multimètre en mode bip!

---------- Post added at 12h03 ---------- Previous post was at 11h54 ----------

J'ajoute que le contrôle du fusible se fait avec un ohmmètre et en débranchant le fusible en question, comme ça vous allez gagné du temps en diag;;
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
alinjadii (13/05/2018), dreamland (13/05/2018), zenata (13/05/2018)