Afficher un message
Vieux 18/05/2018, 20h19  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut la pompe hp n'integre pas de regulation de ralenti !! c'est le calculateur qui pilote le tout ! sur la pompe tu as le regulateur de pression commandé par le calulateur et la sonde de temperature de carburant !
pour moi tu as 1 injecteur qui grippe et reste ouvert ? peut etre ! ? ou un prob de connecteur !!?
si panne mecanique de l'injecteur rien au diag !!
affiche les parametre debits des injecteurs voir si 1 est corrigé plus que les autres ?
controle les broches sur les injecteurs 1 fondue cassée ??? controle si fuite de compressions par un trou d'injecteur traces autour de l'injecteurs qui aurait cramé la broche !!?
et bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Wormers (19/05/2018)