Pas d'inquiétude tu es en train de nous dire que tu as injecter le fichier avec le BSI sur la voiture si j'ai bien compris.
Quand tu dis qu'il ne répond pas normalement auparavant il ne devait pas répondre non plus d'après ce que tu disais en début de poste tu n'avais plus de contact tu n'avais plus rien et tu n'arrivais plus à lire l'identification du BSI.
S'il a flashé corrompu du BAC toi et moi il ne doit pas répondre ce qui est normal.
Après tu dis avoir des sous des îles eprom peux-tu me donner la référence de ton eprom.
Je pense que tu as dû faire une sauvegarde de ton éprom
Quand tu as reçu de ton épreuve là tu reposer dans le bon sens?
Les soudures sont de qualité?
Ensuite le plus simple et de faire comme pouettedu76 te l'a dit, tu fais échange de BSI.
Avec flash ou sans flash le BSI dois accepter l'écriture.
Si tu as fait un montage sur table alors je t'invite fortement à vérifier que tu n'es pas croisé tes lignes CAN H et CAN L
Vérifie aussi tes polarité
Si cela ne te dérange pas pourrais-tu nous poster une photo de ton montage car honnêtement je ne suis pas trop est-ce que tu es sur la voiture ou sur la table?
Ne perds pas espoir on va te dépanner.
Sache que le fichier que moi je t'ai envoyé concerne que la flash du BSI.
En espérant que tu n'as pas corrompus ton éprom en la lisant ou tout simplement la dissoudant.
Après pour leprom c'est pas trop grave.
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