Afficher un message
Vieux 18/05/2018, 22h32  
MAZAR
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 9
MAZAR will become famous soon enoughMAZAR will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Pas d'inquiétude tu es en train de nous dire que tu as injecter le fichier avec le BSI sur la voiture si j'ai bien compris.

Quand tu dis qu'il ne répond pas normalement auparavant il ne devait pas répondre non plus d'après ce que tu disais en début de poste tu n'avais plus de contact tu n'avais plus rien et tu n'arrivais plus à lire l'identification du BSI.

S'il a flashé corrompu du BAC toi et moi il ne doit pas répondre ce qui est normal.

Après tu dis avoir des sous des îles eprom peux-tu me donner la référence de ton eprom.
Je pense que tu as dû faire une sauvegarde de ton éprom

Quand tu as reçu de ton épreuve là tu reposer dans le bon sens?
Les soudures sont de qualité?

Ensuite le plus simple et de faire comme pouettedu76 te l'a dit, tu fais échange de BSI.

Avec flash ou sans flash le BSI dois accepter l'écriture.

Si tu as fait un montage sur table alors je t'invite fortement à vérifier que tu n'es pas croisé tes lignes CAN H et CAN L

Vérifie aussi tes polarité

Si cela ne te dérange pas pourrais-tu nous poster une photo de ton montage car honnêtement je ne suis pas trop est-ce que tu es sur la voiture ou sur la table?

Ne perds pas espoir on va te dépanner.

Sache que le fichier que moi je t'ai envoyé concerne que la flash du BSI.
En espérant que tu n'as pas corrompus ton éprom en la lisant ou tout simplement la dissoudant.

Après pour leprom c'est pas trop grave.
Salut donc j'ai fait sur table hier j'ai créé mon câble moi même je suis aller à la casse g pris une prise obd femelle et par raport au schéma j'ai pris mes fils et d'ailleurs j'ai réussi à injecté la flash fvdi m'a dit a la fin que écriture réussi.
Et pour l eeprom non je ne me suis tromper de sens je l ai pris en photo avans de desouder et vérifie apres pour les soudure sont correct
En plus avans de desouder la seconde fois ( après avoir injecter la flash il vouler plus réécrire )
Je t enverrai une photos

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h13 ----------

Eprom 95128 wt
K224e

---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

J'ai utiliser ce schéma

https://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=637517BSIByBILAUTOavecFVDI.jpg

---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

et quand je dit il repond pas; il veux plus écrire la flash il me dit " la console ne répond pas" au moment de l'ecriture
MAZAR est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to MAZAR For This Useful Post:
BILAUTO (18/05/2018), chipshop (18/05/2018)