Afficher un message
Vieux 18/05/2018, 22h35  
Nabs78
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Nabs78 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut avec ta 7.06 tu doit lancer une purge du circuit d'embrayage !
ensuite les apprentissages de l'embrayage et de la grille de vitesses ca se fait sur place tu va entendre les vitesses passer clac clac clac etc, et en dernier l'apprentissage du point de friction ca se fait sur route grosse acceleration au demarrage plusieurs fois prevoir une route dégagée !
pour certains codage c'est a froid pour d'autres c'est a chaud
es ce que N clignote ?? avec des traits au tbdb ?? controle que tu n'ai pas inversé les deux broches noir sur les deux electrovannes !!??
bon week end
Bonsoir et tous, tout d'abord je remercie infiniment tous ceux qu'ils sont entrain de m'aider pour résoudre mon problème.
je reviens donner quelques nouvelles aujourd’hui, donc après vérification de touts les faisceaux et la masse principale sur la boite, la bingo je tombe sur la masse complètement déstresser, je ressert j'efface les anciens codes défauts (mentionné sur mon premier message) je refait un apprentissage de la grille de vitesse, du point de léchage, j'ai pas fait la dernier apprentissage sur route (c'été l'heure de manger c'est le ramadan ) donc je refait un tour de quelques km et la: signal sonore boite de vitesse a contrôler, je bascule soudainement de la conduite A a la conduite séquentiel (M1,M2....) je continue de rouler en changeant les vitesse M1, M2......j'essaye de remettre sur A rien ça répond pas, je reviens au garage je fais un diag et la plus du tout les même défauts qu'avant le serrage de la masse, voila ce qu'il me sort
P1755 contrôle de position de l’actionneur d'embaryage
- blocage intermittent
P1800 programmation de la boite de vitesse pas terminer
- intermittent
ps: jphb non le N ne clignote pas, il n'a pas de trais, les qu'elles les deux électrovannes?
voila tout désolé si j'ai été long la je me sent vraiment freiner

---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h33 ----------

pardon j'allais écrire masse desserrer
Nabs78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nabs78 For This Useful Post:
jphp (18/05/2018)