Afficher un message
Vieux 18/05/2018, 23h07  
Nabs78
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Nabs78 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
salut
c'est bien , tu as trouvé le problème le plus difficile , maintenant il faut refaire l'apprentissage de l'embrayage avec un chargeur branché sur la batterie , si ca marche pas , il te reste l'actionneur d'embrayage a remplacer
merci zenata
dit moi qu'est ce que tu veut dire par l'actionneur c'est bien la buté d’embrayage non? car si c'est la buté je l'ai déjà changé avec le kit d'embrayage.

---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 21h59 ----------

Citation:
Envoyé par Nabs78 Voir le message
merci zenata
dit moi qu'est ce que tu veut dire par l'actionneur c'est bien la buté d’embrayage non? car si c'est la buté je l'ai déjà changé avec le kit d'embrayage.
c'est le chef d'atelier mon mécano il m'a dit qu'il été fatigué je lui pardonne l’erreur est humaine, le plus important c'est réparer cette maudite 508

---------- Post added at 22h07 ---------- Previous post was at 22h02 ----------

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
super on avance il faut reprendre les apprentissages, coder purge puis remplacement embrayage grille de vitesses c'est juste ces codages a revoir , laisse tomber l'inversion des elcv si tu avait inversé les vitesses seraient en panne ! laisse tomber l'apprentissage du point de friction il se fera tout seul en roulant la boite robotisée s'adapte a la conduite !
refaire les apprentissages purge remplct enbrayage grille
ensuite tu controle juste si apprentissage réalisé il faut rouler un peu sur route et en ville
@++
super merci beaucoup j’espère juste que c'est un problème d'apprentissage donc je vous tiens informer bon weekend end
Nabs78 est déconnecté   Réponse avec citation