Afficher un message
Vieux 19/05/2018, 12h15  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut se que tu faut avec clip et rpe 2 tu le fait avec RenoLink sans te casser la tête.
Clip te calcule le code isk avec la commande 5936 ou 5938 je ne c'est plus car je ne le fait plus depuis que j'ai RenoLink puis avec isk et VF plus le code autocode ou incode que clip te met tu le met dans rpe2 qui recalculé le reste et juste pour te dire que c'est beaucoup plus long avec clip +rpe2 et que RenoLink lui a seulement besoin du code pin et isk pour te faire l'apprentissage d luch si tu a l'ancien c'est bon met si une perssonne la mis vierge avant toi c'est mort que se soit avec clip +rpe2 ou même avec RenoLink c'est la même la il faudra passer par renaut net et ke vraix en ligne c'est tous @+

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

Citation:
Envoyé par ECU diag Voir le message
Et si y’a pas pin et isk ???
Sa met arriver
On m’app Pour recoder une carte mais y’a 3 personne qui sont passés avant moi sur laguna 2 sans y arriver
Ils ont mis vierge uch avec ecutool
J’arrI’ve devant la voiture lecteur de carte hs
Je change le lecteur de carte
Un coup de Renault net pour apprentissage uch
puis apprentissage carte avec ecutool
Qand tu dit un coup de Renault net on et bien d'accord que tu passe avec les identifiant du un de tes connaissance ou sur tu a un compte mes pas clip et rpe ???? On et bien d'accord ?????
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to pouettedu76 For This Useful Post:
ECU diag (19/05/2018), freddy5923 (19/05/2018), gabigafu (19/05/2018)