Afficher un message
Vieux 19/05/2018, 12h19  
ECU diag
Genious T-E

Thanked 2 511 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 62
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Rpe fonctionne pas pour apprentissage uch scenic 2
Voilà merci pouette si il est vierge tu peux pas quand t’a pas pin et isk

---------- Post added at 12:19 PM ---------- Previous post was at 12:18 PM ----------

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut se que tu faut avec clip et rpe 2 tu le fait avec RenoLink sans te casser la tête.
Clip te calcule le code isk avec la commande 5936 ou 5938 je ne c'est plus car je ne le fait plus depuis que j'ai RenoLink puis avec isk et VF plus le code autocode ou incode que clip te met tu le met dans rpe2 qui recalculé le reste et juste pour te dire que c'est beaucoup plus long avec clip +rpe2 et que RenoLink lui a seulement besoin du code pin et isk pour te faire l'apprentissage d luch si tu a l'ancien c'est bon met si une perssonne la mis vierge avant toi c'est mort que se soit avec clip +rpe2 ou même avec RenoLink c'est la même la il faudra passer par renaut net et ke vraix en ligne c'est tous @+

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h13 ----------

Qand tu dit un coup de Renault net on et bien d'accord que tu passe avec les identifiant du un de tes connaissance ou sur tu a un compte mes pas clip et rpe ???? On et bien d'accord ?????
Oui bien sûr je suis pas magicien lol
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ECU diag For This Useful Post:
freddy5923 (19/05/2018), pouettedu76 (19/05/2018)