Citation:
Envoyé par Mehdi10
un diag a la valise t'en dira surment plus sur ton problème avec la mesure des valeurs
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J'ai passer la valise, mais je trouve que des valeur de correction
on ne trouve que cela, rien sur chaque injecteurs ...
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Envoyé par GAD
bonjour,
franchement sur une twingo , je me suis fais chier comme un âne car de temps en temps elle ne démarrais pas , j'ai changer 2 fois la pompe , elle n'a jamais tourner sur 3 pattes , résultat c'était les injecteurs de mort , j'en avais changer deux qui me paraissait limite , cela m'a fait perdre du temps grave ... trouve 4 injecteurs d'occas à la casse (garanti au moins 3 mois) .... sinon tu peux partir dans une galère
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Oui Je vais commander 2 injecteurs reconditionner, c'est plus cher que 4 d'occaz, mais je serai sur de leur efficacité par rapport à du stockage d'occasion
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Envoyé par jphp
salut tu sais que tu peux mettre tes injecteurs sur une pômpe a tarrer les anciens injecteurs
si tu as un petit garage ds ton village , ca monte que a 300 brs mais si tu vois du gasoil sortir du bec c'est mort !! si la pression ne tient pas et tombe rapido c'est mort !!, si ca sort trop par les retour c'est mort l'injecteur doit etre etanche un peu de retour a haute pression a peine c'est tolerer
tu y passe les quatre et par comparaison tu vas vite te faire une idée
@++ bon dimanche
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je me suis renseigner c'est 200 euros le diag pour 4 injecteurs...
mais une chose que je n'ai pas encore faite, c'est le retour injecteurs dans des recipients,
Merci beaucoup de votre aide
Je vais repasser la valise tout à l'heure demarrer et comparait les valeurs de correction en étant vers les 2000tr/min pour tout stabiiser
sur un autre forum j'ai trouver cette info
Lorsque la correction de débit carburant du cylindre et autour de 1mg/cp = il y a fonctionnement normal ", lorsqu'il est au delà (il me montre la correction de mon injecteur 4 qui est de 1,27) l’injecteur est HS.
Mais cette info est incomplete et contre dis ...