Discussion: Un coup de gueule
Afficher un message
Vieux 21/05/2018, 07h57  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 662 Times in 2 821 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Thumbs up Protégeons notre forum

Bonjour,

Je suis 100% d'accord avec amor89.
Les cas restent encore assez isolés sur T-E, le ménage est fait et bien fait régulièrement
Sur un autre forum, où je vais régulièrement, ça a commencer comme ça puis cela c'est amplifier.
Plus de formule de politesses, pas de renseignements sur le véhicule... MP direct, sans création de sujet, qui commence par "je veux" et finisse par "faites vite c'est urgent"...
Alors c'est vrai qu'au début on ignore, on ne répond pas aux messages, on met un commentaire pour essayer de recadrer le membre... mais à force on se lasse et on participe moins sur le forum
C'est aussi à nous de faire la police, dans la limite de nos possibilités. Et si rien n'y fait le signaler à un modo.
T-E est un super forum, ne le laissons pas se dégrader.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
electronico (21/05/2018), pouettedu76 (21/05/2018), REDZONE31 (21/05/2018), vortex (21/05/2018)