Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 05h40  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 161 Times in 2 422 Posts
Pouvoir de réputation: 79
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bloody976 Voir le message
merci chaoui05 et ou est ce que je peu me procurer un emulteur et comment on branche ce boitier car je n'ai jamais monté.
autrement j'ai lu sur ce meme forum qu'on pouvez reprogrammer les clés avec galletto v54 fonction suzuki tools, si quelqu'un peut m'expliquer la procedure car j'ai constaté que des je branche la prise odb du galletto sur le véhicule le voyant de gestion moteur ne s'allume plus au tableau de bord, par contre j'arrive a faire une lecture du calculateur et aussi a ecrire.
pour donner l'historique du vehicule, ce dernier n'as plus demmarrer depuis que le proprietaire avait envoyer le calculateur a un professionnel pour defapper
Émulateur Julie carlabimmo,le reste Google est ton ami
souhile (13/11/2021)