Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 06h50  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut E 46 capote electrique

salut a tous je vien de prendre une 320 ci cab e46 j'ai un soucis de capote electrique voyant rouge qui clignotais sur bouton ouverture fermeture apres avoir fait un controle j'avais pas de courant electrique au niveau des gros fils enssuite controler les fusibles le fusible numero 46 etait absent je l'ai mis maintenant rouge clignotte plus longement qu'avant quand la trappe de securite dans le coffre et releve lorsque je veus decapotter passe a orange pas de reaction je descent trappe securite dans le coffre j'appuis sur bouton decapottage s'allume rouge aucune reaction j'ai essaye moteur demarre aussi rien ne change alors resultat apres diague j'ai default dans module CVM 2 qui et place derriere accoudoir passager arriere default releve sont :