Je reviens aux nouvelles. J'ai reçu le calculateur aujourd'hui et j'ai donc essayé de démarrer la voiture. La voiture démarre et cale juste après, comme un antidem VW. À chaque redémarrage, elle cale 2 secondes après, jusqu'à ne plus démarrer au bout de quelques tentatives. Quand je refait la procédure pour mettre l'immobilier en off, elle redémarre puis cale et ainsi de suite...
Voici ce que j'ai fais :
J'ai ouvert le calculateur et déblayer l'espèce de pâte pour avoir accès à la l'eprom 27c512. Ensuite, je suis allé à la voiture pour essayer.
Je débranche la batterie et je met le contact (je suis tout seul pour faire la procédure). Je branche le calculateur et je mets la pin 23 à la masse (calculateur 35 pin). Ensuite je branche le plus de la batterie pour simuler le contact (clé déjà en position contact) Vu que je ne voit pas le compteur, je laisse branché environ 5 secondes, et je recommence l'opération 2 à 3 fois pour être sûr que ça a fonctionné. J'essaye de démarrer et rien. Je réfléchis et je me rends compte que je n'ai pas coupé la ligne de l'immo. (pin 30)
Donc, je recommence tout avec la pin 30 coupée, et là miracle, la voiture démarre. Je suis heureux pendant 1 seconde, parce qu'elle coupe juste après... Je redémarre, elle recoupe...
Je ne comprends pas ce qui se passe. Est-ce bien l'antidémarrage qui coupe le moteur ? Je precise que le moteur tourne nickel pendant le peu de temps où il est en route.
Je precise que je n'ai pas le voyant rectangulaire orange avec le "ressort" dedans qui s'allume. Par contre, j'ai bien le voyant rouge de l'alarme qui clignote en permanence.
Je vous joints des photos de ce que j'ai coupé et où je me branche pour faire le reset.
Merci.
|