Bonsoir,
Merci pour vos réponses, et désolé de revenir tardivement, je n'avais pas vu les notifications de réponses.
Pour mon, je vais tenter d'aller plus loin que diagbox 8.12 (calculateur toujours inconnus).
D'un côté cela confirme vos dires sur le fait que le calculateur ne soit pas reconnu avec certaines versions de diagbox, car après avoir passer la 8.12, l'un ou l'autre sont apparu (mais toujours pas celui recherché).
Concrètement mon problème aujourd'hui:
- des soucis lors de la conduite avec les aides à la conduite, style inter distance avec le véhicule qui me précède.
Dans certains cas, pas de détection du véhicule à l'avant, ou alors une latence énorme, le freinage d'urgence (oui je teste le système) est déjà intervenu bien 20sec après le risque potentiel, alors que j’avais moi même déjà freiné, le véhicule devant moi était déjà parti, je souhaitais repartir, et paf le freinage qui se met en branle... CA fait bizarre et je trouve ça très dangereux pour le coup.
- défaut télécodage bsi (ceci peut être un faux défaut)
- détection des angles morts avec capteur très hasardeuses (je vais testé)
- problème avec mon écran tactile qui.... trop de bug de latence, une cata.
Une liste en vrac des principaux défaut qui reviennent régulièrement:
*b1209 62 bsi défaut d'information de la fonction aide au respect du temps intervéhicules ou de la fonction régulation de vitesse
*u1807 81 bsi
*b1245 92 aide au stationnement
Je compte me rendre chez le CC bientôt pour ces soucis, mais comme d'habitude, ils me disent qu'il n'y a rien (j'étais déjà aller pour ces mêmes choses il y a 1mois). Mais comment justifier, ou appuyer les défauts vus dans Diagbox alors que je ne suis pas censer les voir...
Pour cette manipulation de jetons pour 1 semaine, je me tâte depuis un bon moment.
Mais j'ai une question, est-ce que je pourrai faire du télécodage et mise à jour de tous les calculateurs (téléchargements) ?
Merci, et désolé du pavé
|