Afficher un message
Vieux 22/05/2018, 22h51  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 33
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lusitanos67 Voir le message
le freinage d'urgence (oui je teste le système) est déjà intervenu bien 20sec après le risque potentiel
salut,

tu parle de quoi exactement ?

si tu parle anticollision (freinage automatique) je te parie que tu ne la pas vraiment tester !!!!
aucun humain ne vas jusque la , les réflexe font que tu fini toujours par toucher la pédale de frein avant le système de freinage.
même en essaie (test) avec des mannequin tu touchera la pédale de freins.
autrement arrête de jouer avec le feu, et relis la notice d'utilisation de ton véhicule.
si jamais tu parle bien de freinage d'urgence automatique sache que chez peugeot il ne feront aucun test sur route.
il vont juste constater s'il y a des défauts liés a la fonction c'est tout, et remettre en état si besoin.
donne plus d'info sur ta voiture quel année option etc ...
envoie moi ton numéro de chassis en mp si tu veut !!!
je t'avoue que j'ai des doutes.....

---------- Post added at 11:44 PM ---------- Previous post was at 11:39 PM ----------

si tu connaissait le système tu ne parlerai pas de 20 seconde après .........................

---------- Post added at 11:51 PM ---------- Previous post was at 11:44 PM ----------

quand le système et actif ça freine extrêmement fort FORT FORT si pas de ceinture tu passe a travers le pare brise.
tu comprend mieux ?
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
Y.B tec (22/05/2018)