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Vieux 23/05/2018, 14h54  
Lusitanos67
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Je réponds aux différentes questions:

Si le téléchargement n'est pas possible via diagbox et un jeton, je ne vois pas l'intérêt dans mon cas. C'est bête cette histoire, c'est ok pour télécoder mais pas pour mettre à jours, hors c'est bien ce que je cherche, pour résoudre surement certains bugs de développement.

Pour le freinage d'urgence, je confirme que je le test jusqu'à ce que la voiture lance le freinage d'urgence sans toucher au frein, je sais bien de quoi je parle.
D'ailleurs dans certaines condition il est très simple de reproduire le cas.
Quand je parle de 20sec, c'est bien lors d'un dysfonctionnement. Le système met extrêmement de temps à traiter l'information des capteurs.
Je vais essayer de détaillé ce qui s'est passé devant un rond point:
1. application du régulateur à 50km/h
2. approche du véhicule à l'arrêt devant moi qui attend sont tour pour s'insérer.
3. le véhicule devant moi, rentre dans le rond point puis sort.
4. alerte de freinage sur le véhicule devant moi
5. plus de véhicule devant moi
6. je ralentis à l'approche du rond point, puis fini par freiner tranquillement.
7. je laisse passer quelques véhicules déja dans le rond point
8. je m'engage dans le rond point vide à ce moment
9. alerte de freinage sur le véhicule puis enclenchement du freinage automatique alors que je suis entrain d'accélérer => alors qu'il n'y a personne devant, à côté derrière, bref.... D’où la conclusion que c'est en fait la première information d'alerte qui n'a pas été traité correctement.

C'est un véhicule de nov 2016, avec toutes les options d'aides à la conduite.
Pour l'interface, et comme indiqué dans le premier post, elle est à jour 4.3.4

Idem pour la détection des angles-morts, qui se déclenche très très rarement ou pas du tout => j'ai de fort soupçon sur le même phénomène de traitement de l'information tellement lente, qu'au final rien ne se passe ou alors quelques secondes plus tard... quelques secondes trop tard.

J'ai remarqué également, que si je désactive et réactive le régulateur adaptif, et la détection d'angles mort, cela fonctionne à nouveau pendant quelques trajets, jusqu'à déconner à nouveau.

---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h47 ----------

J'ai la réponse à une de mes questions, je vous la partage:

Tiré de http://public.servicebox.peugeot.com...DR_ctc_FR.pdf:
Dans un premier temps, vous devez payer en ligne une Licence appelée « Jeton » qui vous ouvre droit à:
 consulter les Gammes de diagnostic* et les données technique pour un véhicule PEUGEOT que vous
identifierez par son VIN dans les systèmes de PEUGEOT, et
 télécharger la suite logicielle de diagnostic et de réparation électronique PEUGEOT (DiagBox) afin de
réaliser les opérations de lecture des codes défauts, de téléchargement, de télécodage, d’appairage et
d’apprentissage des calculateurs pour un véhicule PEUGEOT que vous identifierez par son VIN dans les
systèmes de PEUGEOT.
Un jeton vous permet de réaliser les opérations susvisées du véhicule Citroën identifié par son VIN dans nos
systèmes pendant une durée de 7 jours calendaires (Samedi, Dimanche, jours fériés et/ou chômé inclus) courant à
compter de cette identification. Cette période de temps ne correspond pas à un temps de connexion. Exemple :
Pour une identification du VIN le jeudi 29 avril 2010 à 9 heures du matin, le droit unitaire sera valable jusqu’au jeudi
6 mai 2010, 9 heures du matin (heure locale).
Un jeton doit être consommé dans le délai d’un an à compter de la validation du paiement en ligne, à défaut de
quoi il sera automatiquement et irrémédiablement perdu sans possibilité de remboursement
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