Citation:
Envoyé par jah83
C est d autant plus grave si ça vient d eux. Encore qu il y a plein de métier dans la gendarmerie, y compris dans le secteur de la communication. Cela dit sur Gend'info c est pas du tout présenter dans ces termes ( http://fr.1001mags.com/parution/gend...texte-integral)
Pour ce que tu dis par rapport audump pris sur Internet tu as raison c est un risque même si à mon avis la proportion de ficher concerne doit être plutôt faible. Mais quoi qu'ils en soient c est très différent que de dire vin différent = voiture volee
Sinon acdvp normalement avec tout ce que tu as fait le off aurait du passer. T as pas un autre vehicule compatible sius la main pour tester l écu
|
salut non désolé je n'ai pas d'autre véhicule pour essayer,merci pour ta reponse.
---------- Post added at 06:02 PM ---------- Previous post was at 06:01 PM ----------
Citation:
Envoyé par hatem006
salut ,d'bord il faut savoir si ton ecu c'est 1 plug ou 3 plug parce que le off dessus c pas le même flash ou eprom
|
salut c'est un ecu 3 plug.
---------- Post added at 06:05 PM ---------- Previous post was at 06:02 PM ----------
Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33
Salut,
Et si on commencé par le début ???
La voiture démarré avant que tu touches l'ECU ?
Lecture défauts ?
Mesures paramètres anti-dem, P rail, tr/min, etc... ?
Faut faire dans l'ordre l'ami...
@+
|
non la voiture ne demarrer pas,on ma juste demander d'intervenir sur l'ecu pour le mettre en off pour apparemment essayer des bsi d'occaz,je vais faire des verification sur le vehicule et je vous tiendrai informé de ce qui ce passe sur ce vehicule.