salut
• Après le remplissage du réservoir d'additif de carburant, le paramètre "Niveau d'additif calculé" dans le FACM (module de contrôle d'additif de carburant) doit être réinitialisé à l'aide de M-MDS. Pour effectuer la procédure, sélectionnez l'option Boîte à outils «Groupe motopropulseur» Fonctions de service «FACM» Remplir FAT et suivez les instructions de M-MDS.
REMARQUE: N'utilisez PAS l'option "Système Prime" lors du remplissage du réservoir d'additif. Cela entraînera l'introduction d'une quantité excessive d'additif dans le réservoir de carburant, puisque la conduite d'injection d'additif est déjà pleine.
Installation d'un nouveau DPF
• Le DPF doit être remplacé tous les 120 000 km. Ensuite, les paramètres du contrôle de régénération dans le PCM et le paramètre «Quantité totale d'injection d'additif» dans le FACM doivent être réinitialisés à l'aide de M-MDS. Pour effectuer la procédure, sélectionnez l'option Boîte à outils «Groupe motopropulseur» Fonctions de service «Composants PDD / Commandes de paramètres» Réinitialiser les valeurs apprises du filtre à particules et suivez les instructions de M-MDS.
|