Afficher un message
Vieux 24/05/2018, 12h09  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Molock Voir le message
Hello la commu.
En vue de changer un bloc moteur sur un meriva A de 2004, j'ai 2 questions.

La première:
Je dispose de l'ancien calculateur (isuzu/denso) que je vais remettre sur le nouveau moteur (qui lui ne l'a plus).
J'aimerai utiliser la pompe à injection (denso, même modèle/série) du nouveau moteur, celle-ci étant beaucoup moins kilométré.
Cela va t-il poser problème au niveau de l'anti-démarrage ?

Deuxième question:
Je voudrai du coup pour faciliter l'entretien mettre au tableau de bord le kilométrage du nouveau moteur. Cela risque t-il de géner l'anti-démarrage ? Y a t-il des précaution particulière ? save d'eeprom etc ?

Pour info:
Je possède un clone Delphi DS150E avec delphi soft et WoW.
Necessité de posséder un opcom pour ce que je veux faire ? (en 1.39 selon mes recherches) Je pense que oui mais je voudrai confirmation.

PS: où sont passés mes anciens messages ?

Thanks all ! :)
Slt Molock,
T'as changé le moteur et pas le véhicule! note que le kilométrage n'est pas relié seulement au moteur mais à tout l'ensembles d'éléments qui compose le véhicule,
Je te conseil de garder l'ancien kilométrage du véhicule et de noté le kilométrage du nouveau moteur dans le carnet d’entretien, téléphone, bloc-note, agenda...
Molock (24/05/2018)