Salut ECU Diag !
Tu as raison sur toute la ligne pour le FAP ! C'est vraiment de la m**de ! Depuis trois ans que j'ai la voiture je n'ai jamais roulé serein ! Toujours peur que la régen démarre en sortie d'autoroute ou ville !
J'avais réussi à être tranquille y'a deux ans en nettoyant l'ancien FAP au karcher et j'ai été en paix presque un an. (sans compté les bougies en panne + le débimètre (juste la masse HS que mazda à voulu me changer le faisceau complet ils ne savaient pas quoi faire pff)
J'en suis à un paquet d'argent dans le vent pour le moment, et l'impossibilité de bouger avec le véhicule (vacances, taf,..).
Pour la défap je suis pas contre sur la mienne vu que depuis l'achat j'ai que des soucis à cause de lui, mais encore faut-il que je trouve quelqu'un qui le fasse ! J'ai contacter une entreprise en Belgique la défap éléctronique + physique + EGR off j'en ai pour 780€ TTC je trouve ça cher ! Et oui si jamais je fais ça j'utilise l'ancien FAP et je garde celui qui n'a que 4 000KM ! .. Par contre j'ai une question, une petite odeur de gasoil de la voiture c'est normal ? Je n'ai pas de fuites au niveau des injecteurs, tout est serrer (durites, tuyaux,..) peut-être le FAP qui bouche quelque chose ?
J'en ai marre de cette voiture ! ...
|