Afficher un message
Vieux 24/05/2018, 17h14  
chipshop
T-E master

Thanked 3 804 Times in 1 561 Posts
Pouvoir de réputation: 50
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut Enchères pour banc de teste uch

Bonjour les amis , Puis ce nous sommes nombreux et moi le premier à lui avoir demandé de lui acheter son bybillauto le banc de teste pour uch ...qui se trouve sur le lien suivant. http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?p=566352 accepte de le vendre mais à une seule condition ! Vente au enchères uniquement afin de ne pas lésé personne...,et qu il ne trouve pas assez de mains d'oeuvres chinoises pour satisfaire toutes les demandes. je lance donc avec son accord bien évidemment la vente au enchères au plus offrant de son bybillauto ,je précise également que l'enchère commence des aujourd'hui 24/05/2018 et prendra fin le dimanche 27/05/2018 à minuit ! Donc le but du jeu ce n'ait pas de lui envoyé un mail pour lui dire que je t'offre ça ou ça, l'offre dois être formulée sur se même poste! je rappel que l'enchère dois être formulée en euros et non en bitcoins quoi que lol bonne enchères à tous
chipshop est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
BILAUTO (24/05/2018), fenril68 (24/05/2018), klif26 (24/05/2018)