Bonsoir tout le monde
je tiens a apporter une petite précision
Je gagne très bien ma vie et cela me suffit, je ne cherche a vendre aucun objet.
J'ai toujours partagé mes recherches et mes développement personnels gratuitement et ça continuera.
Le post que vient d'ouvrir l'excellent chipshop est dû au faite que de nombreux membre du forum me demande de leur vendre un boitier fait maison capable de lire les ECU UCH BSI, DASH.....et j'en passe.
Ces petit boitier demande beaucoup de temps a fabriquer et a tester sur chaque équipement.
Étant donné que je ne peux pas en fabriquer à la chaine et personnellement je n'ai pas que ça à faire, j'ai aussi comme certain d'entre vous une vie de famille.
déjà qu'entre le garage et la maison, je ne passe pas beaucoup de temps avec mes enfants.
du coup pour ne pas faire de favoritisme à qui que ce soit, car j'ai donné de nombreuse réponses négatives aux membres du forum, je veux bien fabriquer un de ces boitiers mais les délais d'attente sera variable suivant mon planning professionnel.
personnellement je ne cherche pas à me faire de l'argent, je n'ai pas besoin de cela comme je
Pour preuve j'ai même donner par téléphone à certain membre la technique pour en fabriquer un universel.
C'est un boitier qui est à la portée de tous, chacun peut le fabriquer lui même.
d’ailleurs certain en ont déjà faits, je ne suis pas le premier.
Quand à moi j'essaye de les perfectionner au maximum
voilà je voulais que cela soit clair.
|