Afficher un message
Vieux 25/05/2018, 07h07  
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 34
Messages: 4 982
Thanks: 5 448
Thanked 6 495 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 100
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

le villebrequin est différent ( diamètre de fixation du volant moteur )
les vis de fixation des silentblocs moteur font 10mm sur RENAULT / 8 sur
IVECO.
pipe d'admission et pipe d'échappement différentes mais interchangeables..

quelques piquages en plus sur le circuit de refroidissement , mais qui
peuvent être bouchées par des bouchons vissés.

sur le bloc moteur RENAULT, il y a une sonde en partie basse, niveau d'huile
moteur ?
mais rien sur le moteur IVECO ( même pas le bossage , ni l'usinage dans le
bloc moteur !!)

joint spy de villebrequin ( sur l'arrière ) de diamètre différent.....

les embrayages sont différents..

Dans mon cas, je pense que la courroie a cassée par fainéantisse de la part
du propriétaire
il avait les silentblocs moteur HS, et le moteur est venu percuté la caisse
, une partie du cache plastique qui se trouve sur le cache culbu a cassé e
est venu blésser la courroie...
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tony60 For This Useful Post:
habib87 (25/05/2018)