Mouais en même temps je n'ai pas envie de jeter l'éponge ici, peut-être à tord.
Je suis assez bon en informatique, et dans la compréhension de toutes chose en général, faut-il encore que l'on puisse se documenter, et franchement c'est pas gagné avec diagbox, calculateur, code erreur, je n'ai aucun support à ma disposition pour tenter de comprendre les choses.
La sagesse voudrait que je ramène le véhicule chez le CC, et c'est surement ce que je vais faire. Mais nul n’empêche de comprendre les choses parallèles, puis j'aime moi savoir de "quoi" sont faites les choses.
Je suis d'accord avec toi, de manière générale il est risqué de tenter de bricoler avec un matériel non adéquat, genre interface chinoise et compagnie. Hors c'est ce que nous avons tous, mise à part certains qui bosse "dedans" et qui ont la possibilité d'avoir des formations, de la documentation, etc...
Quand j'entend parler les CC dans ma région, et je t'assure que je n'ai pas hésité à changer de crèmerie, c'est vraiment déplorable d'entendre les idiotie qu'on m'a déjà servie, m'enfin c'est une autre histoire. Mais avec tout ça on comprendra peut-être pourquoi, je souhaite également comprendre toujours plus, c'est ma nature.
La prochaine étape est de trouver de la doc sur ces codes erreurs, faire reconnaître tous les calculateurs, j'aurais déjà des informations plus sûr.
|