Afficher un message
Vieux 27/05/2018, 15h15  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tachouda Voir le message
Bonjour atous pour le bonjour regarde en bas de mon premier message ensuite pour le filtre a gasoil il a était changer. Pour la pompe a carburant elle a était vérifier par contre la pompe auxiliaire c'est quoi?

---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

j'ai vérifier aussi qu'il n'y avait pas de limaille

---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h04 ----------

pour le code moteur CAHA

Slt,
Le gazole a été changé?
Le filtre a gazole d'origine?
Contrôle le débit de refoulement:
*Pompe à carburant immergé (0.8L / 15 seconde),
*Pompe auxiliaire V393 (1L / 15 seconde)
Fais une adaptation des injeceteurs

Sois prudent:

** Avant le premier lancement du moteur, remplir la pompe haute pression de carburant. La pompe haute pression ne doit pas fonctionner à sec. Premier remplissage de carburant, voir → Chapitre.

** Risque de destruction si la pompe haute pression fonctionne à sec.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
tachouda (27/05/2018)