Afficher un message
Vieux 27/05/2018, 22h49  
Wayne
Membre attaché
 
Avatar de Wayne
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France, Paris
Messages: 391
Thanks: 290
Thanked 166 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut Interface de qualité Moyenne

Citation:
Envoyé par Lusitanos67 Voir le message
Bonsoir à tous,
j'ai besoin de vos lumière concernant la non reconnaissance de certains calculateur de ma 308 phase II.

J'aimerai jeter un oeil sur les défauts des aides à la conduite, hors ceux-ci sont notifié comme non reconnu dans diagbox.
J'ai tenté toutes les version de la 7 à la 7.76 avec un interface en 4.3.4 mais rien n'y fait.
Hors la dernière fois, il me semblait que tout fonctionnait correctement.

Merci pour vos lumière
Bonjour,
J'ai déjà eu le souci en ayant utiliser une interface Made In CH..., elle a fonctionner 2 mois puis après plus rien sur les Véhicules récents, soie il ne trouvait pas le VF, ou il ne se connectais pas a certain calculateur.

Nota : Si il met calculateur inconnue tu doit pourvoir ensuite accéder a un menu avec une liste de ref de calculateur et choisir celui qui est monte sur ta voiture.
Ex : lorsque je réalise une test global et me met parfois le calculateur moteur en inconnu, de la je renter dans le menu et il y a une liste de calculateur moteur et c'est à moi de faire mon choix (il mélange parfois essence et diesel).
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation