Discussion: besoin d'aide RNS315
Afficher un message
Vieux 28/05/2018, 00h23  
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 117
Thanks: 2 086
Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Indépendamment de la version du logiciel, l'unité RNS 315 aime refuser d'obéir. Les raisons peuvent être différentes - à commencer par des dommages à la mémoire EEPROM (25LC256 ou 95256) à travers des problèmes dans le contenu 25FL128 / 25FL129, et se terminant par des erreurs de flash sur le panneau avant de l'appareil. Bien sûr, ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles l'unité de navigation s'arrête de fonctionner et est affichée sur le RNS 315 Veuillez insérer l'écran du CD du logiciel!
oui j'ai lu cette info et justement frère se qu'il m’intéresse le fichier bin qui se trouve dans se cd pour le faire sortir de cette écran noir
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
chipshop (28/05/2018), klif26 (03/06/2018)