Discussion: Probleme Master III
Afficher un message
Vieux 28/05/2018, 01h54  
Auto-Diag
Membre trés attaché
 
Avatar de Auto-Diag
 
Date d'inscription: janvier 2009
Localisation: Relizane, Algérie
Âge: 50
Messages: 707
Thanks: 283
Thanked 246 Times in 117 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Auto-Diag has a spectacular aura aboutAuto-Diag has a spectacular aura aboutAuto-Diag has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par wscar Voir le message
Question un peu bete mais des fois que on ne sais jamais.
Quand tu dis le vehicule depasse pas 3000tr/m a l arret ou en roulant?

Pck si c est a l arret c est tout a fait normal que ca fasse ces symptomes la et qu en debranchant l abs sa depasse.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ne depasse pas les 3000tr/mn en roulant

---------- Post added at 01:52 AM ---------- Previous post was at 01:49 AM ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
re l ecu que tu as monté est identique a l ancien , la configuration de l uch est conforme ?
Citation:
Envoyé par amor89 Voir le message
il doit manquer des élément d’étalonnage manquant pour que ton abs synchronise avec les nouveau boitier alors regarde avec la clip les paramètres
ps:les boitier kit démarrage viens du même type de véhicule que le tien
Aucun idée que le kit é identique avec lecu volé, quel sont les parametre que je doit vérifier
Le Km dans le EDC17 identique avec ABS TDB

---------- Post added at 01:54 AM ---------- Previous post was at 01:52 AM ----------

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
re l ecu que tu as monté est identique a l ancien , la configuration de l uch est conforme ?
je pens pas que il y a une relation de ce probleme avec l'UCH, peut tu confirme ca
Auto-Diag est déconnecté   Réponse avec citation