Discussion: annonce bon coin
Afficher un message
Vieux 01/02/2012, 05h48  
breakli
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
breakli will become famous soon enoughbreakli will become famous soon enough
Par défaut

On croirait que certains se reveillent dans ce monde????

Ca à toujours été comme ca! Bon moi je raisonne mécanique parce que je suis mécano, mais dans toutes les branches c'est comme ca, maconnerie, batiment, etc etc!

Moi j'aime bien travailler avec du Facom, mais d'autres vont bosser avec du Beta, et d'autres avec des outils moins bon encore, est ce que la qualité de leur travail est moins bonne? Pas forcement! Certes leur investissement de base est moindre, mais a force de changer X fois la meme clef ou le meme tournevis, ca va leur couter cher dans le temps!

Maintenant ce qui est sure, c'est que la concurrence a toujours existait, et ca dans tous les metiers! Quand vous faites un devis à un client, et qu'il vous dit que l'autre lui fait la meme chose a XXXeuros de moins, ben y'a pas 36000solutions!

Soit c'est un trés bon client et tu le fidelise en t'alignant (et puis ce qu'il dit est surement vrai) soit tu lui dis d'aller voir l'autre au risque de le perdre, mais aussi au risque de le voir revenir en courant parce que l'autre lui aura fait de la m....

Si tu fidelise ta clintele, pas besoin d'aller mettre des annonces sur le site qui fait debat en ce moment!

A+
breakli est déconnecté   Réponse avec citation