Afficher un message
Vieux 29/05/2018, 19h00  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 277 Times in 1 247 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BILAUTO Voir le message
Bin évidement que le FVDI fait les BSI johnson Control

Sinon je n'aurais pas donné tous les fichiers à notre ami MAZAR

il n'a pas de chance avec son interface FVDI qui lui a joué des tours.
après c'est en faisant des erreurs qui ma foie coutent très cher qu'on progresse.

maintenant Ton BSI MAZAR et juste endormi pour moi mais tu as la partie Boot qui doit être défaillante.

essaye de lire a plusieurs reprises en faisant varier un peu ta tension 12V

sinon fait la même manipulation en écriture avec les fichiers que je t'avais postez.

ne dépasse JAMAIS 13.8V !!!!!

après la dernière solution et de lire directement ton MCU EasyCAN4

Salut billauto oui la derniere solution pour lui c'est de lire le mcu ecriture ou lecture ne passera pas vus qu'il en ballancer la flash au lieux de passez par exchange bsi donc il na pas le choix as tu le pinout pour le mcu please j'en et une qui dort et si je peut la lire et reinjecter une flash sa serait cool merci davance l'ami cdrl
DIAGSYSTEM25 (29/05/2018), ggvaniou (30/05/2018), MAZAR (30/05/2018), prinzo57 (30/05/2018)