Afficher un message
Vieux 29/05/2018, 21h15  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo-02 Voir le message
J’ ai crée un poste pour la même demande et il a était supprimé, honnêtement je ne sais pas comment vous fonctionné... dites le clairement en message que vous ne voulez pas aider, soit parce que j’Ai pas beaucoup d’actIvité soit pour autre chose mais dites le ! Je suis embêté avec ce camion là et je suis même prêt à payer ! Mais on efface mes poste sans prévenir ! Comment je vais acquérir de l’experience , progresser et un jour pouvoir aider d’autre membre s’il est impossible d’entreprendre quelque chose ? C’Est un super forum juste une documentation j’y ai appris à lire au bdm et pas mal de chose mais il est impossible pour un novice ou nouveau membre d’obtenir de la part d’un membre « le premier pas» ?

le fonctionnement du forum, tu le connaîtras en lisant les règles pour commencé ..
sinon membre depuis septembre 2016 (6 message au compteurs) .....
tu représente typiquement le membre qui vient piocher, prendre, demander sans jamais rien donner.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
ggvaniou (17/02/2019), j-sky (30/05/2018), prinzo57 (29/05/2018)